Sportive, artiste et amoureuse de la nature, j'ai toujours eu ce besoin de mettre mon corps en mouvement, de m'étirer, de sentir les énergies et de me connecter au vivant.
En quête d'apprentissage, l'appel de l'Orient a commencé assez tôt dans ma vie et le yoga s'est ancré en moi quand je suis devenue maman.
En 2016, j'ai commencé par me former au yoga pour enfants, au Hatha Yoga, puis les formations se sont succédées par désir de découverte et d'apprentissage. Autodidacte et créatrice dans l'âme, je suis en formation continue.
Diplomée de l'école Samyak (Mysore, Inde), j'ai passé un mois merveilleux en immersion pour pouvoir enseigner le Vinyasa. J'ai ensuite été formée au Yin Yoga par Cécile Roubaud et à la méthode De Gasquet, à Paris.
J'ai développé "mon style de yoga", le Yoga Créatif©, qui allie les différentes dynamiques qui m'attisent: la tradition du Hatha, le dynamisme du Vinyasa et la douceur du Yin, en gardant un aspect anatomique sécuritaire et en prenant en compte la morphologie, les pathologies et les limitations de chacun.
De 2017 à 2022, j'ai formé au Yoga Créatif© et au Yin Yoga. Le covid a eu un impact, j'ai préféré suivre les énergies de ma vie, mes désirs et j'ai décidé d'arrêter les formations. C'était une chouette période mais qui ne me correspondait plus.
Le covid a eu un impact positif car j'ai découvert le dessin, la peinture et notamment l'aquarelle, qui a pris une belle part dans mon activité. Ça s'est fait tout seul, les ateliers sont venus à moi, et aujourd'hui je suis heureuse de la diversité dans ma vie professionnelle.
En parallèle de mon parcours yogique, je suis Maître Reiki Usui et lithothérapeute. J'initie et je forme aux différents degrés et je propose des soins Reiki et des soins énergétiques avec les pierres (lithothérapie).
En 2018, j'ai créé ma marque de bijoux énergétiques LuMi, en pierres naturelles. J'ai une boutique en ligne et je fais régulièrement des salons et marchés pour vendre mes créations bienveillantes. Vous pouvez me retrouver dans le Golfe de Saint-Tropez (infos sur le site ci-dessous).