VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

LIBÈRE TON ART

Une association pour s'ouvrir à la créativité, libérer son potentiel autour des arts, du corps et de l'esprit

Adhésion annuelle:

en cours

centre de formation yoga var reiki

Infos pratiques:

- Merci de réserver votre cours par sms au 0660221771
- Pensez à venir 10 minutes avant afin de commencer à l'heure et d'éteindre votre téléphone portable avant de rentrer dans la salle.
- Mettez une tenue confortable et une bonne paire de chaussettes pour la relaxation.
- Le matériel est à votre disposition (tapis, brique, sangle, bolster), merci d'en prendre soin.
- Le cours se déroule en silence afin d'être pleinement centrés sur notre pratique. Les échanges se font en fin de cours.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions avant de venir aux cours.

Le Yoga en privé, c'est possible en cours individuel ou petit groupe, au chalet ou à votre domicile.
Je me déplace également au sein de votre entreprise/structure pour un accompagnement progressif et évolutif: yoga, gestion du stress et des émotions, postural, respiration... contactez-moi pour plus d'infos!

L'association

HAUT
FORMATION REIKI USUI 2024 :
1er degré 19 janvier - 2ème degré 12 janvier 😍