Namaste!
Ma passion pour les énergies me pousse à découvrir des techniques pour améliorer notre quotidien.
Aujourd’hui, je voudrais vous parler de l’Access Bars:
C’est une méthode simple qui permet de libérer les schémas mentaux erronés, qui souvent ne nous appartiennent pas et que l’on traîne depuis toujours.
Depuis notre plus tendre enfance, nous avons des croyances que l’on nous a imposé. Je ne parle pas de religion ni des valeurs reçues lors de notre éducation. Mais plutôt des règles sociales qui nous empêchent d’être qui nous sommes réellement: des êtres uniques, illimités, créatifs… Nous avons tous le droit à l’abondance dans tous les domaines, mais une petite voix nous dit que ce n’est pas pour nous. Du coup, nous créons des peurs qui nous limitent et nous attirons ce que nous craignons. Compliqué l’être humain!!!
L’Access Bars (ou méthode des 32 barres), est une technique énergétique subtile et puissante. Elle consiste à activer 32 points de chaque côté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise. Cela permet d’éliminer les pensées et les croyances erronées qui limitent nos actions. Access Bars va nettoyer les émotions et les jugements inutiles que nous avons gardé en nous toute notre vie. Il va agir comme un reset d’ordinateur et va nettoyer les fichiers inutiles pour laisser la place à des fichiers positifs, productifs et créatifs. Vous pourrez ainsi reprendre le contrôle de votre vie.
Les bienfaits: relaxation intense, regain d’énergie, lâcher-prise, arrêt de la rumination mentale, réduit le stress, apporte confiance en soi, aide à sortir du burn-out, diminution des pensées négatives et jugements limitants, apaisement des douleurs, facilite le changement, réduit l’hyperactivité, aide à prendre des décisions, etc…
Pour vous faire partager et découvrir cette méthode, je vous propose la séance d’une heure à 30€ (au lieu de 55€) durant tout le mois de mai!
Plus d’infos sur les soins: https://sophiefolliot.fr/boite-a-outils/
Contactez-moi pour plus de renseignements au 06.60.22.17.71
A bientôt!
Sophie
Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.